Playstation Plus : les jeux du mois de décembre 2018

Actualités
65 vues
Aucun commentaire

Nouveau mois, nouvelle liste de jeux offerts dans le PS Plus !

Découvrons ces deux jeux plus en détails :

SOMA | PS4

SOMA est un jeu d’horreur et de science-fiction se déroulant sous l’eau. Une panne radio touche le centre de recherche PATHOS-2, et à mesure que le moral de l’équipage sombre, il doit faire face à des manifestations surnaturelles…

Sortie : 22 sept. 2015

Onrush | PS4

Onrush est un jeu de course arcade dont l’objectif n’est pas de terminer la course en tête mais de réaliser des actions spectaculaires grâce à la jauge de « RUSH ». Celle-ci permet également de faire exploser les adversaires.

Sortie : 05 juin 2018

Iconoclasts | PS4 & PS Vita

Iconoclasts est un jeu d’aventure et de plateforme style metroidvania. Il raconte l’histoire de la mécanicienne Robin, dépourvue d’une licence et donc incapable d’opérer son métier et de venir en aide aux désoeuvrés, dans un pays gouverné par une autorité religieuse sectaire.

Sortie : 23 janv. 2018

Steredenn | PS3

Shoot’em up rétro se déroulant dans l’espace, Steredenn permet au joueur de participer à des batailles endiablées. Perdu dans un espace hostile et rempli d’ennemis, il ne peut compter que sur sa dextérité pour s’en sortir.

Sortie : 01 oct. 2015

Steins;Gate | PS3

Steins : Gate est un roman virtuel sur PSP. Au Japon, une bande d’amis résidant dans le quartier branché d’Akihabara a trouvé le moyen de communiquer avec le passé grâce à leur téléphone portable. Mais dans le même temps, la SERN, une société diabolique, est en train de chercher un moyen de voyager dans le passé. Cette organisation va alors prendre en chasse les jeunes étudiants afin de s’approprier leur secret.

Sortie : 23 juin 2011

Papers, please | PS Vita

Papers, Please est un jeu de gestion sur PC se déroulant dans une dictature communiste fictive. Le joueur incarne un douanier et doit contrôler les papiers d’immigrants potentiels afin de gagner l’argent nécessaire à la survie de sa famille. Il lui faut donc déjouer les fraudes de certains ou bien être compréhensif, au risque de déclencher un attentat.

Sortie : 08 août 2013

Source : PlayStation.Blog

Tags: Iconoclasts, Onrush, SOMA, Steredenn
Le jeu
Aucun jeu associé à cette actualité...
Articles populaires
Nos guides

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer