Playstation Plus : les jeux du mois de janvier 2019

Actualités
78 vues
Aucun commentaire

Nouveau mois, nouvelle liste de jeux offerts dans le PS Plus !

Découvrons ces deux jeux plus en détails :

Steep | PS4

Jeu de sport extrême, Steep nous embarque en pleine montagne pour pratiquer le ski, le snowboard, le parapente, et même le wingsuit. Dans ce DLC vous pouvez explorer l’Alaska avec une toute nouvelle compétition dans le village X Games.

Sortie : 02 déc. 2016

Portal Knights | PS4

Portal Knights est un RPG de combat et de construction disposant de mondes générés aléatoirement. Il est possible de jouer en solo et en multijoueur et les joueurs peuvent joueur jusqu’à trois classes différentes.

Sortie : 25 févr. 2016

Fallen Legion : Flames of Rebellion | PS4 & PS Vita

Fallen Legion est un Action RPG qui se déroule en side-scrolling. Vous incarnez ici Legatus Laendur lors de son périple sur un continent ravagé. Son objectif en tant que chef des armées : faire tomber l’empire de la princesse Cecille.

Sortie : 25 juil. 2017

Amplitude | PS4 & PS3

Amplitude HD est un jeu musical sur PS3 dans lequel vous devez réussir à recréer chacun des morceaux de musiques proposés. Ceux-ci sont représentés sous forme de circuits composés de plusieurs pistes correspondant aux différents instruments entendus. Le but est donc de naviguer sur chacun des chemins et d’activer les diverses pistes instrumentales afin d’entendre chaque élément de la chanson.

Sortie : 05 janv. 2016

Zone of the Enders HD Collection | PS3

Zone of the Enders Collection est une compilation comprenant Zone of the Enders 1 et 2 sur Playstation 3. Se déroulant au 22ème siècle, ZOE vous propose de prendre part à des combats de méchas ultra rapides dans un style manga. De nouveaux trophées font leur apparition par rapport à la version originale sur PS2.

Sortie : 29 nov. 2012

Super Mutant Alien Assault | PS Vita

Super Mutant Alien Assault est un jeu d’arcade où vous devez vous débarrasser d’extraterrestres qui ont envahi votre vaisseau. Vous pouvez utiliser diverses armes et explosifs pour massacrer toujours plus d’alien

Sortie : 11 sept. 2018

Source : PlayStation.Blog

Tags: Portal Knights, Steep
Le jeu
Aucun jeu associé à cette actualité...
Articles populaires
Nos guides

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer