Playstation Plus : les jeux du mois de avril 2021

Actualités
68 vues
Aucun commentaire

Si comparé au mois précédent, celui-ci contient moins de jeux il faut rappeler qu’Oddworld Soulstorm est offert le jour même de sa sortie. Les deux autres titres venant le rejoindre mettent en avant une exclusivité Sony et un multijoueur prompt à l’explosion de viscères.

Oddworld Soulstorm | PS5

Oddworld : Soulstorm reprend juste après que vous ayez vaincu Molluck The Glukkon, Abe, le héros du jeu, se retrouve alors sans ressources dans le désert en compagnie de 300 Mudokons émancipés. Ils espèrent alors trouver de quoi les aider à survivre et à continuer leur périple.

Sortie : 06 avr. 2021

Days Gone | PS4

Jeu d’aventure en monde ouvert Days Gone nous emmène dans un monde apocalyptique. Deux ans après une pandémie qui a ravagé la planète, Deacon St John est un chasseur de primes qui a décidé de vivre une vie dangereuse plutôt que de rester dans un camp de survivants. Il va alors devoir tout faire pour survivre seul, tout en affrontant une horde de créatures hostiles.

Sortie : 26 avr. 2019

Zombie Army 4 : Dead War | PS4

Zombie Army 4 : Dead War est la quatrième mouture du spin-off de Sniper Elite consacré aux nazis zombies. Les derniers opus vous proposaient une campagne en coop pour mettre à mal la domination zombie et nazie.

Sortie : 04 févr. 2020

Source : PlayStation.Blog

Tags: Days Gone, Oddworld Soulstorm, Zombie Army 4: Dead War
Le jeu
Aucun jeu associé à cette actualité...
Articles populaires
Nos guides

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer