Playstation Plus : les jeux du mois de mai 2021

Actualités
81 vues
Aucun commentaire

En mai, faites ce qu’il vous plaît. Aux côtés des grosses sorties qui viennent ponctuer l’avancée du printemps, le Playstation Plus propose une trilogie de titres qui pourra plaire aussi bien aux accrocs du multijoueur qu’à ceux préférant les longues traversées en solitaire.

Wreckfest | PS5

Wreckfest est un jeu de course dont la particularité est de vous inciter à créer des accidents spectaculaires avec vos véhicules et ceux des autres. Crash, tonneaux et autres défonçages de pare-chocs font partie du coeur du jeu, le tout sublimé par une simulation physique des plus réalistes. La personnalisation n’est pas mise de côté, créer un véritable blindé sur roues, ou bien choisissez la finesse et la rapidité pour mettre à mal vos adversaires.

Sortie : 14 juin 2018

Battlefield V | PS4

Battlefield V est un jeu de tir à la première personne (FPS). Le soft propose de revivre les batailles de la seconde guerre mondiale, avec des décors destructibles et une nouveauté bien dans l’ère du temps pour la franchise : un mode Battle Royale.

Sortie : 20 nov. 2018

Stranded Deep | PS4

Stranded Deep est jeu de simulation dans lequel il vous faudra tenter de survivre suite à un naufrage. Vous devrez donc faire en sorte de ne pas finir en pâté pour requin en rejoignant un rivage tropical le temps qu’on vienne vous chercher… si toutefois on vient vous chercher.

Sortie : 23 janv. 2015

Source : PlayStation.Blog

Le jeu
Aucun jeu associé à cette actualité...
Articles populaires
Nos guides

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer