Playstation Plus : Les jeux du mois de Juillet 2021

Actualités
77 vues
Aucun commentaire

Avec les jeux PlayStation Plus du mois de juillet, combattez des incendies, affrontez des stars du catch, survivez à l’horreur et pratiquez les arts martiaux. Que vous préfériez les jeux de tir à la première personne (Call of Duty: Black Ops 4), les jeux de catch à la sauce arcade (WWE 2K Battlegrounds) ou les survival-horror à la troisième personne (A Plague Tale: Innocence), ou que vous aimiez gravir les classements mondiaux (Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown), vous trouverez votre bonheur dans les jeux PlayStation Plus du mois prochain. Vous pouvez ajouter Call of Duty: Black Ops 4, WWE 2K Battlegrounds et A Plague Tale: Innocence à votre bibliothèque entre le mardi 6 juillet et le lundi 2 août. Et si vous l’avez manqué le mois dernier, Virtua Fighter reste disponible un mois de plus pour les abonnés PlayStation Plus, jusqu’au lundi 2 août.

Découvrons ces jeux plus en détail.

Call of Duty: Black Ops 4 | PS4

Call of Duty : Black Ops IIII est la nouvelle entrée dans la célèbre licence d’Activison. Elle nous promet un univers futuriste comme nous avons pu le voir par le passé mais sans les jetpacks. Nous aurons également l’occasion d’arpenter un multijoueur en point central de l’expérience et ramènera plusieurs cartes adulées par les fans.

Sortie : 12 oct. 2018

WWE 2K Battlegrounds | PS4

WWE 2K Battlegrounds est un jeu de combat humoristique tiré de la licence de jeux de catch WWE. Dans ce titre plus arcade que les autres jeux de la série, vous pouvez jouer plus de 70 catcheurs en version cartoon dans 8 rings différents qui proposent des interactions loufoques. Il est également possible de créer son propre personnage et ses arènes.

Sortie : 18 sept. 2020

A Plague Tale: Innocence | Version PS5 uniquement

A Plague Tale : Innocence est un jeu d’action aventure développé par Asobo Studio et édité par Focus Home Interactive. L’histoire se déroule en France au temps du Moyen-âge dans lequel deux jeunes frères et sœurs doivent combattre pour survivre à l’oppression organisée par l’inquisition.

Sortie : 14 mai 2019

Source : PlayStation.Blog

Tags: A Plague Tale: Innocence, Call of Duty: Black Ops 4, WWE 2K Battlegrounds
Le jeu
Aucun jeu associé à cette actualité...
Articles populaires
Nos guides

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer