Playstation Plus : Les jeux du mois de Décembre 2021

Actualités
82 vues
Aucun commentaire

Dans les jeux PlayStation Plus du mois de décembre, vous devrez affronter des univers fantaisistes et lumineux, mais aussi des mondes funèbres infestés d’ennemis dévots. Vous pourrez incarner un héros ou jouer les méchants, à vous de voir. Vous ne tarderez pas à vous plonger dans le slasher à butin hybride Godfall, à mener des combats éprouvants dans Mortal Shell ou à semer le chaos dans Lego DC Super Villains. Tous ces jeux seront disponibles du mardi 7 décembre au lundi 3 janvier.

Les abonnés PlayStation Plus ont jusqu’au lundi 3 janvier pour ajouter ces titres, ainsi que trois jeux PS VR bonus, à leur bibliothèque de jeux.

Découvrons-les plus en détails.

Godfall: Challenger Edition | PS5 et PS4

Godfall est un jeu développé par Counterplay Games et édité par Gearbox Publishing. C’est un action RPG qui se déroule en vue à la troisième personne. Par ailleurs, c’est un looter-slasher qui insiste sur la dimension d’attaque au corps à corps.

Sortie : 12 nov. 2020

Lego DC Super-Villains | PS4

LEGO DC Super-Villains est un jeu d’action et d’aventure qui va nous envoyer dans le monde des super-héros, en lego. Nous n’incarnerons pas, cette fois-ci, la justice mais bien les méchants de nos univers pop culture favoris.

Sortie : 17 oct. 2018

Mortal Shell | PS4

Mortal Shell est un action RPG dans lequel vous devez affronter au fil de l’expérience, un grand nombre de créatures terrifiantes. Le jeu prévoit des combats de boss très intenses misant en premier lieu sur la précision et les réflexes du joueur.

Sortie : 18 août 2020

Source : PlayStation.Blog

Tags: Godfall, LEGO DC Super-Villains, Mortal Shell
Le jeu
Articles populaires
Nos guides

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer