Bob l’éponge: The Cosmic Shake … Comment avoir de la Gelée à l’infini ?!

Astuces
190 vues
Aucun commentaire

Dans Bob l’éponge : The Cosmic Shake , vous trouverez un élément tout au long de votre parcours appelé de gelée cosmique !! Cette précieuse gelée flotte dans les airs sur le parcours de nos deux héros, parfois au détriment de petits détours où vous devrez tâter du stick, dans des tikis marrons, bleus, explosifs ou en fer, mais aussi en battant des monstres ou grâce à des éléments de décors !

La gelée cosmique, pour être bien costumé…

Maintenant, scénario le plus probable, vous venez de terminer le jeu et … pour ce Fu***ing platine, il vous manque les derniers costumes à acheter dans le menu du jeu ! Entre 500, 1000, 2000 points gelée… la collecte sera longue et en perspective, il vous faudra jouer et rejouer les niveaux pour accumuler les ~20000 gelées pour tout acheter !

Aujourd’hui, je vais vous présent une petite astuce pour récupérer de la gelée à l’infini, en frappant une poubelle ! Oui, oui, oui ! De la gelée dans les déchets !

Les poubelles du Dojo

Durant votre parcours dans le niveau « Karaté à Bikini Bottom », vous allez rencontrer de grosses poubelles rectangulaires, il vous suffira de frapper ces dernières en boucle avec la touche « carré » pour récupérer 2 unités de gelée… ce n’est pas beaucoup, mais en quelques minutes vous obtiendrez rapidement les 6 ou 8000 unités de gelée pour acheter vos derniers costumes et possiblement obtenir votre trophée platine !

Voici une vidéo explicative montrant les spots à gelée :

Tags: Bob l'éponge: The Cosmic Shake
Le jeu
Articles populaires
Nos guides

À lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer