Grand Theft Auto : Vice City ! La suite de GTA 3, une évolution ultime pour 2002 de cette licence mythique ! Nous voila en présence de Tommy qui viens de se faire volé sa came et son argent, la pression de Sonny force notre protagoniste à se débrouiller pour conquérir la ville de Vice ! Toujours un petit souvenir de jeunesse un peu soupoudré de nostalgie et de retour aux sources techniques. Le jeu est complet et complète les mécanique de son prédécesseur.
Une évolution graphique qui lui permet de ne pas prendre de grosses rides malgré le poids de l’âge. Fedex disparait petit à petit pour laisser la place à des missions un peu plus variées. Next sur San Andréas !
Coté platine, un jeu avec une quantité de contenus annexes très conséquent, ce qui prolonge la durée de jeu pour le platine considérablement. Si le jeu se fini en ligne droite en quelques heures, la complétion pour le 100% reste un véritable challenge !
Comme dans le 3, les massacre nécessite comme à l’époque de passer la console et jeu en anglais… Voilà on est habitué maintenant.
Un titre que je garde tout de même dans mon GTA de la PS2 préféré !