Playstation Plus : les jeux du mois de février 2024

Actualités
175 vues
Aucun commentaire

Aujourd’hui, nous sommes ravis d’annoncer la dernière fournée de jeux du mois PlayStation Plus. En vedette de la sélection de février, retrouvez le jeu de tir coloré et compétitif signé Square Enix, Foamstars, qui débarque en exclusivité sur PlayStation Plus. Découvrez également un mélange unique de roller et de jeu de tir dans Rollerdrome, un jeu au style inimitable. Enfin, Steelrising vous proposera un RPG d’action dans lequel vous incarnerez un automate. Les abonnés PlayStation Plus pourront ajouter ces trois jeux du mardi 6 février au lundi 4 mars. Découvrons-les plus en détails.

Steelrising | PS5

Steelrising est un Action-RPG qui se déroule dans un Paris du XVIIIème uchronique dans lequel Louis XVI terrorise son peuple grâce à une armée d’automates. Vous incarnez Aegis, une automate femme et garde du corps de la reine Marie-Antoinette qui a pour mission de retrouver son créateur pour mettre fin au règne de terreur du roi.

Sortie : 08 sept. 2022

Foamstars | PS4, PS5

Foamstars est un party-shooter à la troisième personne développé par Square Enix. Les joueurs s’affrontent à 4 contre 4 dans une arène avec de la mousse ! En plus de servir à attaquer les adversaires, la mousse sert aussi à modifier le terrain et d’autres mécaniques.

Sortie : 06 févr. 2024

Rollerdrome | PS4, PS5

RollerDrome est un jeu qui mêle à la fois le roller et le jeu de tir. On y incarne un rider qui se doit d’exécuter des figures, mais aussi ses opposants grâce à des sessions de shoot extravagantes, le tout dans des arènes ultra-médiatisées.

Sortie : 16 août 2022
Tags: Foamstars, Rollerdrome, Steelrising
Le jeu
Articles populaires
Nos guides

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer