Playstation Plus : les jeux du mois de février 2019

Actualités
69 vues
Aucun commentaire

Nouveau mois, nouvelle liste de jeux offerts dans le PS Plus !

Découvrons ces deux jeux plus en détails :

For Honor | PS4

For Honor est un TPS à l’ère médiévale, où les joueurs peuvent incarner un chevalier, un viking ou un samouraï et affronter leurs adversaires dans un mode solo ou un multijoueur compétitif. Chaque faction possède ses propres particularités et avantages.

Sortie : 14 févr. 2017

Hitman : The Complete First Season | PS4

Hitman sur PS4 est un jeu d’infiltration-action jouable en solo. Le joueur y incarne l’Agent 47 le célèbre tueur à gages. L’objectif est de remplir des contrats en éliminant des cibles aussi puissantes que célèbres dans des lieux exotiques à travers tout le globe.

Sortie : 31 janv. 2017

Gunhouse | PS4 & PS Vita

Gunhouse de NecroSoft est un mélange audacieux entre le puzzle-game et le tower defense. Dans ce dernier, le joueur doit affronter de terribles adversaires qui ont pour seul objectif, de manger ses amis.

Sortie : 15 janv. 2014

Rogue Aces | PS4 & PS Vita

Rogue Aces est un shoot’em up en 2D, développé par Curve Digital, qui vous propose de vous envoler dans les nuages à l’aide d’un avion pour contrecarrer les plans du Baron. Ce shoot’em up met le joueur face à des hordes d’ennemis de plus en plus coriaces et ce, dans de nombreux modes de jeux.

Sortie : 12 avr. 2018

Divekick | PS3 & PS Vita

Divekick est un jeu de combat dans lequel le joueur utilise seulement deux touches (saut et attaque). Exit donc les touches de déplacements et autre garde. Le joueur doit alors se distinguer par ses réflexes et ses combos.

Sortie : 20 août 2013

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots | PS3

Quatrième épisode de la saga Metal Gear Solid, Guns of the Patriots reprend sur PS3 les mécanismes des anciens opus en mélangeant action et infiltration. Répondant à toutes les questions laissées en suspens, cet ultime segment fait une fois de plus la part belle aux cinématiques hollywoodiennes mettant en avant un casting haut de gamme.

Sortie : 12 juin 2008

Source : PlayStation.Blog

Tags: For Honor, Hitman, Metal Gear Solid 4
Le jeu
Aucun jeu associé à cette actualité...
Articles populaires
Nos guides

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer