Playstation Plus : les jeux du mois de mai 2024

Actualités
69 vues
Aucun commentaire

Le 7 mai, préparez-vous à une flopée de jeux du mois PlayStation Plus ! Dès ce jour*, les abonnés PlayStation Plus pourront ajouter quatre nouveaux jeux à leur bibliothèque de jeux. Affrontez les meilleurs joueurs au monde sur le terrain d’EA Sports FC 24, maîtrisez l’art subtil de la précision dans le jeu de plateformes Ghostrunner 2, embarquez pour une aventure gorgée d’énigmes inoubliables avec Tunic, et continuez votre combat contre les Ténèbres dans Destiny 2 : Éclipse. Tous ces titres seront disponibles dès le 7 mai**.

Découvrons-les plus en détail.

EA Sports FC 24 Édition Standard | PS4, PS5

Premièr jeu de la célèbre licence de Football d’Electronic Arts a abandonner son partenariat avec la FIFA, EA Sports FC 24 retrouve les mécaniques de FIFA 23 et met en scène de nombreux sportifs de la scène internationale du ballon rond.

Sortie : 29 sept. 2023

Ghostrunner 2 | PS5

Ghostrunner 2 est un jeu vidéo d’action et de plateforme à la caméra subjective. Particulièrement exigeant et se basant sur des niveaux linéaires à traverser, souvent truffé d’ennemis, le joueur incarne un ghostrunner, une sorte de ninja cybernétique capable de sauter, trancher et glisser tout en profitant de capacités futuristes. Pour ce deuxième jeu, il pourra même contrôler une moto.

Sortie : 26 oct. 2023

Tunic | PS4, PS5

TUNIC est un jeu d’action et d’aventure en vue isométrique, où le joueur incarne un petit renard dans un vaste monde. Il doit explorer, découvrir des ruines oubliées, et combattre des créatures effrayantes.

Sortie : 16 mars 2022

Destiny 2 : Éclipse*** | PS4, PS5

Destiny 2 : Eclipse est un DLC de Destiny 2. Les joueurs vont découvrir une ville neptunienne assiégée et à l’aide des autres Gardiens, ils vont devoir allier leurs forces, alors que la fin de toute chose approche et que le Témoin est là.

Sortie : 28 févr. 2023

Pack de démarrage EA Sports FC 24 Ultimate Team

Les abonnés PlayStation Plus peuvent également démarrer du bon pied leur expérience Football Ultimate Team ou améliorer leur équipe existante grâce au Pack de démarrage PlayStation Plus Football Ultimate Team. Ce pack comporte 11 joueurs non échangeables notés au moins 82, ainsi que l’un des plus grands joueurs ICÔNE de tous les temps en prêt pour sept matchs.

Vous pourrez trouver ce pack et le télécharger en plus des jeux du mois PlayStation Plus sur le PlayStation Store. Téléchargez EA Sports FC 24 sur le PlayStation Store pour y accéder. Une fois ce pack téléchargé, les objets seront immédiatement disponibles en jeu.

Dernière chance de télécharger les jeux d’avril

Les abonnés PlayStation Plus ont jusqu’au 6 mai pour ajouter Immortals of Aveum, Minecraft Legends et Skul: The Hero Slayer à leur bibliothèque de jeux.

Tags: Destiny 2 : Éclipse, FC 24, Ghostrunner 2, Tunic
Le jeu
Aucun jeu associé à cette actualité...
Articles populaires
Nos guides

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer