Playstation Plus : Les jeux du mois de Janvier 2022

Actualités
80 vues
Aucun commentaire

Commençons cette nouvelle année qui s’annonce avec panache grâce aux trois jeux PlayStation Plus auxquels vous aurez accès à partir du mardi 4 janvier. Persona 5 Strikers, Dirt 5 et Deep Rock Galactic pourront être ajoutés à votre bibliothèque de jeux jusqu’au mardi 1er février.

Découvrons ces jeux plus en détail.

Persona 5 Strikers | PS4

Persona 5 Scramble : The Phantom Strikers est un spin-off de la saga Persona. Développé par Omega Force et les développeurs de Persona, le jeu est un action-RPG. Retrouvez Joker et sa bande, espérant profiter au maximum de leurs vacances d’été. Mais bien sûr, rien ne se passe comme prévu.

Sortie : 23 févr. 2021

Dirt 5 | PS4 & PS5

DiRT 5 est le prochain épisode de la série de jeu de course DiRT. Celui-ci se veut plus permissif et ambitieux. Il apporte une approche nouvelle, de l’innovation ainsi que des fonctionnalités inédites pour la série.

Sortie : 06 nov. 2020

Deep Rock Galactic | PS4 & PS5

Deep Rock Galactic est un jeu d’action en coopération situé dans un univers de science-fiction. Vous incarnez une troupe de nains de l’espace qui n’a pas du tout envie de se laisser faire. Terrassez-vos ennemis dans des niveaux générés procéduralement et ce, de la meilleure des manières : en détruisant tout sur votre passage.

Sortie : 13 mai 2020

Source : PlayStation.Blog

Tags: Deep Rock Galactic, Dirt 5, Persona 5 Strikers
Le jeu
Aucun jeu associé à cette actualité...
Articles populaires
Nos guides

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer