Playstation Plus : Les jeux du mois de Juillet 2022

Actualités
114 vues
Aucun commentaire

Le tout nouveau PlayStation Plus est désormais disponible dans le monde entier. Aujourd’hui, nous sommes ravis de vous dévoiler les jeux mensuels proposés pour le mois de juillet dans le cadre de l’abonnement PlayStation Plus. Du 5 juillet au 1er août, les abonnés PlayStation Plus pourront ajouter Crash Bandicoot 4: It’s About Time, The Dark Pictures Anthology: Man of Medan et Arcadegeddon à leur bibliothèque de jeux.

Découvrons ces jeux plus en détail.

Crash Bandicoot 4: It’s About Time | PS4/PS5

Crash Bandicoot 4 : It’s About Time est un jeu d’aventure. Retrouvez le marsupial dans une nouvelle aventure à travers le temps et l’espace pour aider Lani-Loli, un masque vaudou qui connaitrait Aku-Aku, l’ami de Crash et Coco.

Sortie : 02 oct. 2020

The Dark Pictures Anthology: Man of Medan | PS4

Man of Medan est le premier jeu appartenant à la série « The Dark Pictures Anthology ». Il s’agit d’une expérience narrative dans laquelle vos choix (et parfois vos réflexes) détermineront si vos personnages survivront au cauchemar dans lequel ils ont été plongés.

Sortie : 30 août 2019

Arcadegeddon | PS4/PS5

Arcadegeddon est un TPS multijoueur coopératif disponible sur PS5 et PC. Le titre oppose 4 joueurs alliés à de nombreux types d’ennemis contrôlés par l’IA à travers des biomes variés, remplis de trésors et autres secrets à dénicher, mais inclus également une composante PvP. L’accès anticipé du titre, débuté en juillet 2021, doit durer 7 mois.

Sortie : 07 août 2021

Source : PlayStation.Blog

Tags: Arcadegeddon, Crash Bandicoot 4: It’s About Time, The Dark Pictures Anthology: Man of Medan
Le jeu
Aucun jeu associé à cette actualité...
Articles populaires
Nos guides

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer