PlayStation Plus : Les jeux du mois de Novembre 2023

Actualités
103 vues
Aucun commentaire

En ce mois de Novembre 2023, découvrons les jeux offerts avec le PS+ Essential.

Dragon Ball: The Breakers

Dragon Ball : The Breakers est le nouveau jeu issu de la franchise éponyme. Entièrement multijoueur, vous avez le choix entre deux camps : celui des attaquants, avec Cell, Boo ou Friezer, contre celui des survivants comprenant plusieurs personnages célèbres de Dragon Ball. Pour ces derniers, le but est de survivre face aux terribles méchants qui tenteront de les tuer.

Aliens Fireteam Elite

Aliens : Fireteam est un jeu de survie et de tir à la troisième personne basé sur la licence cinématographique Alien. Jouable jusqu’à 3 joueurs en coopération, le titre nous propose de choisir et personnaliser son marine afin de survivre à des vagues de terribles Xenomorphes.

Mafia II: Definitive Edition

Mafia II : Definitive Edition est remaster du jeu d’origine en 4K et avec tous les DLC et packs de tenues / véhicules. Mafia II prend place dans les années 40 à Empire City, une ville américaine fictive inspirée de New York et San Francisco, que trois familles mafieuses se disputent. Vous incarnez Vito Scaletta, fils d’un émigrant sicilien de retour de la guerre, bien décidé à se sortir de la misère par tous les moyens, même les plus douteux. Proposant des missions variées, le jeu mêle combats à l’arme à feu et poursuites en voitures.

Le jeu
Aucun jeu associé à cette actualité...
Articles populaires
Nos guides

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer