PlayStation Plus : Les jeux du mois de Juin 2023

Actualités
90 vues
Aucun commentaire

Aujourd’hui, voici la liste des jeux mensuels PlayStation Plus du mois de juin. La sélection de jeux mensuels comprend NBA 2K23, Jurassic World Evolution 2 et Trek to Yomi et sera disponible pour les membres PlayStation Plus du mardi 6 juin au lundi 3 juillet.

Examinons de plus près chacun des jeux tour à tour.

NBA 2K23

Découvrez l’édition 2023 de la fameuse licence de jeux de Basketball, réintroduisant les Jordan Challenges, encourageant les joueurs à reproduire 15 moments iconiques de l’un des plus grands joueurs de l’histoire.

Sortie : 09 sept. 2022

Jurassic World Evolution 2

Jurassic World Evolution 2 est un jeu de gestion ancré dans le monde de la célèbre licence aux dinosaures. Par rapport au premier opus, il est possible d’y trouver de nouveaux bâtiments, de nouveaux outils de gestion et créatifs et plus de 75 espèces préhistoriques (dont des reptiles volants et marins). Un mode « Théorie du chaos » permet de revivre des moments inspirés des films Jurassic Park et World, avec quelques rebondissements.

Sortie : 09 nov. 2021

Trek to Yomi

Trek to Yomi est un jeu en scrolling horizontal dans l’univers des samouraï. Entièrement en noir et blanc, vous y incarnez un jeune samouraï chargé de protéger sa ville des attaques perpétuées par des humains, mais aussi des ennemis surnaturels.

Sortie : 30 janv. 2022

Source : PlayStation.Blog

Tags: Jurassic World Evolution 2, NBA 2K23, Trek to Yomi
Le jeu
Aucun jeu associé à cette actualité...
Articles populaires
Nos guides

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer