Playstation Plus : Les jeux du mois de Janvier 2023

Actualités
87 vues
Aucun commentaire

Nous allons aujourd’hui vous dévoiler les jeux PlayStation Plus du mois de janvier. Échappez aux griffes de l’Empire dans l’aventure en solo de Star Wars Jedi: Fallen Order, explorez les étendues dévastées du RPG en ligne Fallout 76 avec des amis, et relevez les défis d’Axiom Verge 2, un jeu d’action et de plateformes. Les trois titres seront disponibles pour les membres PlayStation Plus Essential, Extra et Premium le mardi 3 janvier. La sélection des titres PlayStation Plus Extra et Premium du mois de janvier sera bientôt annoncée.

Voyons cette sélection de jeux mensuels d’un peu plus près !

Star Wars Jedi: Fallen Order

Jeu développé par Respawn Entertainment, Jedi Fallen Order installe son intrigue entre le troisième et le quatrième volet de la saga. Le joueur incarne un jeune Padawan cherchant à fuir l’Empire et la traque des derniers Jedi encore en vie, une chasse à l’homme menée par Darth Vader.

Sortie : 15 nov. 2019

Axiom Verge 2

Axiom Verge 2 est un jeu développé et édité par Thomas Happ. Le titre est un metroidvania en 8 bits. Le joueur incarne toujours le scientifique prisonnier : l’opus s’installant directement après les événements ayant eu lieu dans le premier épisode. Le joueur incarne toujours le scientifique

Sortie : 11 août 2021

Fallout 76

Nouvelle entrée dans la série Fallout, ce Fallout 76 se présente comme un jeu multijoueur de survie. On y incarnera un habitant de l’abris 76 a peine 25 ans après l’holocauste nucléaire, qui a pour tâche de rebâtir le monde pour la population des autres abris.

Sortie : 14 nov. 2018

Source : PlayStation.Blog

Tags: Axiom Verge 2, Fallout 76, Star Wars Jedi: Fallen Order
Le jeu
Aucun jeu associé à cette actualité...
Articles populaires
Nos guides

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer