PlayStation Plus : Les jeux du mois de Septembre 2023

Actualités
79 vues
Aucun commentaire

C’est un nouveau mois, avec une nouvelle sélection de jeux mensuels PlayStation Plus pour septembre. La sélection de jeux du mois est composé de Saints Row, Black Desert – Traveler Edition et Generation Zero et sera disponible pour les membres PlayStation Plus du mardi 5 septembre au lundi 2 octobre.

Saints Row (2022)

Saints Row est le reboot de la saga éponyme : on y suivra la naissance des Saints dans la peau du boss, le personnage jouable, qui développera son empire à travers toute la zone de Santo Ileso, la plus grande map de toute l’histoire de la franchise.

Sortie : 23 août 2022

Black Desert : Traveler Edition

Black Desert est un MMORPG axé sur un système sandbox. Le jeu prend place dans un univers médiéval-fantastique inspiré de l’Italie de la Renaissance au sein duquel deux pays s’affrontent, la République de Calpheon et le royaume de Valence. La raison de leur conflit est la Pierre Noire, une source d’énergie essentielle.

Sortie : 03 mars 2016

Generation Zero

Generation Zero un jeu de survie se déroulant dans une réalité alternative de la Suède des années 1980, où des machines hostiles ont envahi le paysage. Il tournera sous le moteur Apex Engine et proposera aussi bien du solo que du multijoueur en coopération.

Sortie : 26 mars 2019

Source : PlayStation.Blog

Le jeu
Aucun jeu associé à cette actualité...
Articles populaires
Nos guides

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer