Playstation Plus : Les jeux du mois de Mars 2023

Actualités
82 vues
Aucun commentaire

Aujourd’hui, voici la liste des jeux mensuels PlayStation Plus du mois de mars. La sélection de jeux mensuels comprend Battlefield 2042, et sera disponible pour les membres PlayStation Plus du 6 mars au 3 avril.

Examinons de plus près chacun des jeux tour à tour.

Battlefield 2042

Battlefield 2042 est un jeu de tir à la première personne multijoueur ancré dans un futur dystopique. Deux nations mènent une guerre totale, les Etats-Unis et la Russie. Trois modes de jeux sont proposés : All-Out Warfare (128 joueurs sur PS5/Xbox Series, 64 sur PS4/Xbox One), Hazard Zone et Mode Portal.

Sortie : 19 nov. 2021

Code Vein

Code Vein est un jeu action-RPG axé autour de l’exploration de donjons, de Bandai Namco. Le monde tel que nous le connaissons est tombé en ruines. Cependant, un dernier bastion de l’humanité, Vein, a réussi à survivre grâce à ses membres, les « Revenants ». Avec l’un de vos compagnons « Revenants », choisis parmi les derniers habitants sur Terre, il vous faut partir en quête de sang et de vérité.

Sortie : 27 sept. 2019

Minecraft Dungeons

Minecraft : Dungeons est un dungeon-crawler, basé sur l’univers et le moteur de Minecraft. Le jeu vous permettra de découvrir des donjons, des canyons, des marais ou encore des mines, afin d’avancer à la manière de la plupart des jeux du genre. Le but final étant de sauver les villageois, en déjouant les plans du vil Arch-illager. Quatre classes seront disponibles : mage, voleur, guerrier, paladin.

Sortie : 26 mai 2020

Source : PlayStation.Blog

Le jeu
Aucun jeu associé à cette actualité...
Articles populaires
Nos guides

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer