Playstation Plus : les jeux du mois de juin 2021

Actualités
72 vues
Aucun commentaire

De l’espionnage futuriste en co-op, des combats d’arts martiaux remasterisés et des affrontements aériens dans une galaxie lointaine, très lointaine vous attendent avec les jeux PlayStation Plus du mois de juin. De nouveaux titres débarquent sur PlayStation : Operation: Tango et Virtua Fighter 5: Ultimate Showdown. Star Wars: Squadrons, quant à lui, vous permettra de piloter des vaisseaux emblématiques comme le X-wing ou le TIE fighter.

Ces trois jeux seront disponibles pour les abonnés PlayStation Plus à compter du mardi 1er juin. Découvrons-les plus en détail.

Operation: Tango | Version PS5 uniquement

Operation : Tango est un jeu en coopération à deux, vous demandant de mettre fin à un complot international. Pour réussir vos missions, vous devrez communiquer avec votre partenaire, car un incarnera un hacker à distance et l’autre, un agent sur le terrain.

Sortie : 01 juin 2021

Virtua Fighter 5: Ultimate Showdown | PS4

Virtua Fighter 5 : Ultimate Showdown est un remaster du jeu Virtua Fighter 5 sorti sur bornes d’arcade en 2006 et consoles en 2007. Cette version améliorée du jeu de combat se dote de tous nouveaux graphismes ainsi que de fonctionnalités en ligne. Les musiques ont également été réarrangées et l’interface du jeu retravaillée.

Sortie : 01 juin 2021

Star Wars: Squadrons | PS4

Star Wars : Squadrons est un jeu de combat spatial à la première personne. Vous incarnerez un pilote, et devrez contrôler les vaisseaux les plus emblématiques de la licence. Le jeu se déroule après les événement de l’épisode VI de la saga, Le Retour du Jedi. Il propose un mode histoire mais aussi un mode multi en 5c5.

Sortie : 02 oct. 2020

Source : PlayStation.Blog

Tags: Operation: Tango, Star Wars: Squadrons, Virtua Fighter 5: Ultimate Showdown
Le jeu
Aucun jeu associé à cette actualité...
Articles populaires
Nos guides

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer