Playstation Plus : Les jeux du mois de mai 2023

Actualités
81 vues
Aucun commentaire

Nouvelle année, nouvelle liste de jeu offert ce mois de janvier 2024 avec le Playstation Plus ! Cette année commence fort avec 3 jeux forts dont une pépite très récente ! Tous les jeux seront disponibles pour les abonnés PlayStation Plus du mardi 2 janvier au lundi 5 février. Découvrons-les plus en détails.

GRID Legends

GRID Legends est un jeu de course embarquant de nombreux types de véhicules comme des hypercars, muscle cars, carmions, etc. pour plus d’une centaine de bolides disponibles. Plus de 130 circuits répartis à travers le monde seront jouables, comme par exemple à Londres, Moscou, Paris ou encore San Francisco.

Sortie : 25 févr. 2022

Chivalry 2

Chivalry II est la suite du jeu de combat médiéval Chivalry : Medieval Warfare. Dans ce jeu d’action en vue à la première personne vous plongez dans un conflit moyenâgeux fictif. Vous pouvez choisir entre plusieurs classes et mener d’intenses batailles des environnements variés.

Sortie : 08 juin 2021

Descender

Descenders est un jeu de type simulation de descente en VTT. Les niveaux sont générés aléatoirement, il est donc impossible d’apprendre les pistes par coeur. Plus le joueur prend des risques, plus son score sera élevé. Allez-vous mener votre équipe à la victoire et devenir le prochain Descender de légende ?

Sortie : 07 mai 2019
Tags: Chivalry 2, Descenders, GRID Legends
Le jeu
Aucun jeu associé à cette actualité...
Articles populaires
Nos guides

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer