PlayStation Plus : Les jeux du mois d’Août 2023

Actualités
97 vues
Aucun commentaire

Aujourd’hui, nous sommes heureux de vous dévoiler les jeux mensuels PlayStation Plus du mois d’août. La sélection de jeux es composé de PGA Tour 2K23, Dreams et Death’s Door et elle sera disponible pour les membres PlayStation Plus du mardi 1er août au lundi 4 septembre.

Examinons de plus près chacun des jeux tour à tour.

PGA Tour 2K23

PGA Tour 2K23 est une simulation de golf. Vous pourrez parcourir 20 parcours sous licence en incarnant quatorze golfeurs professionnels et… Stephen Curry ! Le jeu propose entre autres le mode Carrière PGA Tour qui vous permettra de créer votre personnage et de l’amener au sommet de ce sport.

Sortie : 11 oct. 2022

Dreams

Dreams sur PS4 est un jeu de type sandbox dans lequel le joueur contrôle un « imp ». Ce dernier permet d’interagir avec le monde alentour et créer de nouveaux objets et personnages. Vous pouvez aussi prendre possession des autres personnages pour les jouer.

Sortie : 14 févr. 2020

Death's Door

Death’s Door est un jeu indépendant d’aventure où vous incarnez un Corbeau, un moissonneur d’âmes de défunts. Votre travail est monotone et vous devez pointer à heure fixe comme tout bon salarié, mais reste un boulot fort honnête. Votre petit train de vie est chamboulé lorsque l’âme dont vous avez la garde vous est subtilisée par un voleur désespéré.

Sortie : 20 juil. 2021

Source : PlayStation.Blog

Tags: Death's Door, Dreams, PGA Tour 2K23
Le jeu
Articles populaires
Nos guides

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer