Playstation Plus : les jeux du mois de mai 2018

Actualités
36 vues
Aucun commentaire

Nouveau mois, nouvelle liste de jeux offerts dans le PS Plus !

Découvrons ces deux jeux plus en détails :

Beyond : Two Souls | PS4

Beyond : Two Souls est un thriller sur PS3 à mi-chemin entre un jeu vidéo et un film qui propose de suivre l’histoire de Jodie Holmes, interprétée par l’actrice Ellen Page, sur une quinzaine d’années. La jeune femme, disposant de pouvoirs psychiques, est traquée par un groupe de soldats non identifiés. Outre survivre, elle doit également découvrir sa réelle nature en compagnie d’Aiden, une entité fantomatique à laquelle elle est liée.

Sortie : 26 nov. 2015

Rayman Legends | PS4

Rayman Legends est un jeu de plates-formes sur PlayStation 4. On y retrouve Rayman, accompagné par de nouveaux personnages jouables, essayant de libérer les petites créatures nommées Ptizêtres à travers différents environnements thématiques. Le jeu, offrant un mode coopératif pour trois, permet à un joueur d’interagir directement avec le décor.

Sortie : 20 févr. 2014

Risen 3: Titan Lords | PS3

Risen 3 : Titan Lords est un RPG en monde ouvert sur PS3. Les dieux ont abandonné le monde qui a été presque entièrement détruit par les titans. Le joueur part en quête de l’âme qu’on lui a volé et choisit parmi trois chemins différents pour arriver à ses fins.

Sortie : 15 août 2014

Eat Them ! | PS3

Eat Them! est un jeu d’action en téléchargement sur le PlayStation Network. Vous y construisez votre monstre robotique de la tête au pied, des armements à la couleur de son corps et vous l’envoyez détruire purement et simplement des villes. L’expérience est aussi jouable en coopération jusqu’à 4 joueurs.

Sortie : 22 déc. 2010

King Oddball | VITA

King Oddball sur Vita est un puzzle-game dans lequel vous devrez détruire le monde à l’aide de votre langue, en effet vous portez un rocher grâce à cette dernière et vous devrez le relâcher stratégiquement pour détruire le plus de cibles possibles. Anticipez les différentes trajectoires et rebonds de vos projectiles dans plus de 120 niveaux.

Sortie : 08 janv. 2014

Furmins | VITA

Dans Furmins pour PS Vita, les joueurs tentent de guider un groupe de créatures adorables et adorables à travers des niveaux astucieusement conçus en réorganisant une variété d’objets, ainsi qu’en utilisant des pare-chocs et des tapis roulants en temps réel avec une précision bien coordonnée.

Sortie : 1er trimestre 2012

Source : PlayStation.Blog

Tags: Beyond : Two Souls, Eat Them !, Furmins, King Oddball, Rayman Legends, Risen 3: Titan Lords
Le jeu
Aucun jeu associé à cette actualité...
Articles populaires
Nos guides

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer