Playstation Plus : les jeux du mois de mars 2024

Actualités
151 vues
Aucun commentaire

La sélection des jeux du mois PlayStation Plus de mars vous fera vivre les sensations de la course automobile avec EA Sports F1 23, des combats d’arts martiaux avec Sifu, de l’horreur et de la furtivité avec Hello Neighbor 2 et enfin de l’action et de la science-fiction avec Destiny 2 : La Reine Sorcière Les abonnés PlayStation Plus pourront ajouter ces quatre jeux du mardi 5 mars au lundi 1er avril. Découvrons-les plus en détail.

Sifu | PS4, PS5

SIFU est le deuxième jeu du studio français indépendant Sloclap. Le titre est un beat’em up s’inspirant des classiques des films de Kung-Fu. Un jeune apprenti cherche à venger sa famille assassinée par un mystérieux groupe.

Sortie : 08 févr. 2022

Hello Neighbor 2 | PS4, PS5

Hello Neighbor 2 est la suite du jeu d’infiltration horreur Hello Neighbor. Mr Peterson a disparu après les événements du premier jeu, et vous êtes traqué par une étrange créature, contre laquelle il va falloir user de la ruse..

Sortie : 23 juil. 2020

EA Sports F1 23 | PS4, PS5

F1 23 est un jeu vidéo de course développé par Codemasters et édité par EA Sports, sorti le 16 juin 2023 sur PlayStation 4, PlayStation 5. Il s’agit de la seizième entrée de la série F1 par Codemasters.

Sortie : 16 juin 2023

 

Destiny 2 : La Reine Sorcière | PS4, PS5

Sœur des formes, Brise-lame, Savathûn. La Reine Sorcière attend ceux qui cherchent à comprendre sa maîtrise inexpliquée de la Lumière. Ses soldats marchent avec un nouveau but, enhardis pas un pouvoir qu’ils n’avaient encore jamais détenu. Approchez, Gardiens. Entrez dans son monde du trône, vivez l’expérience de la meilleure campagne à ce jour, et reprenez la Lumière.

Sortie : 22 févr. 2022

 

Tags: Destiny 2, EA Sports F1 23, Hello Neighbor 2, Sifu
Le jeu
Articles populaires
Nos guides

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer