PlayStation Plus : Les jeux du mois d’octobre 2021

Actualités
77 vues
Aucun commentaire

Avec les jeux PlayStation Plus du mois prochain, vous pourrez utiliser l’arsenal de la Seconde Guerre mondiale, un club de golf ou vos poings pour en découdre sur le front, sur des parcours luxuriants ou dans des mondes surnaturels. Le jeu de tir multijoueur sur PS5 Hell Let Loose, la simulation de golf PGA Tour 2K21 et le jeu de combat Mortal Kombat X rejoignent PlayStation Plus le mardi 5 octobre. Ils seront disponibles jusqu’au lundi 1er novembre.

Découvrons-les plus en détails :

Hell Let Loose | PS5

Hell Let Loose est un FPS se déroulant durant la Seconde Guerre mondiale. Combattez avec votre unité dans des champs de batailles pouvant accueillir jusqu’à 100 joueurs, dans un mode 50 contre 50 personnes.

Sortie : 06 juin 2019

PGA Tour 2K21 | PS4

PGA Tour 2K21 est une simulation de golf. Vous pourrez parcourir 15 parcours sous licence en incarnant douze golfeurs professionnels. Le jeu propose entre autres le mode Carrière PGA Tour qui vous permettra de créer votre personnage et de l’amener au sommet de ce sport.

Sortie : 21 août 2020

Mortal Kombat X | PS4

Mortal Kombat X est le dixième opus de la série de jeux de combat du même nom. Choisissez parmi les 24 personnages disponibles et affrontez-vous au cours de batailles particulièrement gores. Utilisez des éléments du décors et achevez-vous avec des fatalities toujours plus exubérantes.

Sortie : 14 avr. 2015

Source : PlayStation.Blog

Tags: Hell Let Loose, Mortal Kombat X, PGA Tour 2K21
Le jeu
Aucun jeu associé à cette actualité...
Articles populaires
Nos guides

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer